Forum des membres de la Cour Combenoire, de l'Antre de Bercebruyère, enclave du Cauchemar sur Guild Wars 2


    Le Chevalier Follet, Émissaire de la Meute

    Partagez
    avatar
    Le Limier

    Messages : 79
    Date d'inscription : 20/09/2013

    Le Chevalier Follet, Émissaire de la Meute

    Message par Le Limier le Sam 5 Avr - 23:22

    Nom / Pseudonyme : Le Chevalier Follet des Menées Doubles, le Concordant et Discordant, Émissaire de la Cour de la Meute au nom de Dame Lainne, Baronne Souriante d'Espoirvain, Effroi et Scintillepierre.
    Age : Entre six et dix-neuf ans.
    Classe : Envoûteur


    Métier/occupation : Émissaire, ambassadeur occasionnel. Lieutenant de Lainne et membre du cercle de ses Chevaliers-conseillers. Musicien et poète errant, pour le reste du monde.
    Liens :
    -Lainne est sa supérieure
    -Partenaire de jeux occasionnel du Veneur  


    Description psychologique :
    "En chaque chose est son contraire.", tels sont les mots des Doubles Menées, la Concordante et la Discordante, que Follet dirige avec le flegme d'un Chevalier souvent absent de son fief. Chaque être est biface, et l'appréciation des choses doit comprendre autant d'amour que de haine à leur encontre. Ainsi, aimant tout ce qu'il hait, et haïssait tout ce qu'il aime, Follet est à la fois un être à la recherche de sensations extrême et un éternel insatisfait, rapidement ennuyé et blasé.

    On le dira méprisant, hautain, hypocrite et vaniteux. Ce qui est pure vérité. Il ne perd pas une occasion d'insulter à demi-mot, ni de critiquer à revers.

    Fantasque et imprévisible, du moins le croit-il. Il se lasse vite et passe d'une lubie à l'autre ; seuls les changements incessants de l'Art lui permettent de ne pas se lasser de son occupation favorite. Il est connu pour régulièrement détruire, sur ses pulsions, le mobilier de ses appartements, ou le visage de ceux qui étaient auparavant ses muses.

    Il a goût pour les jeux d'esprit, particulièrement s'ils sont injustes et violents.


    Description physique :
    Petit, mince, délicat. C'est une fée que voilà, toute de blanc porcelaine et de rouge sang, au dos prolongé d'ailes végétales non-fonctionnelles. Ses traits sont beaux et fins, les immenses yeux rouges surmontés d'antennes enroulées sur elles-mêmes. Son nez est retroussé, et sa bouche en perpétuel sourire rend généralement le fond de ses pensées illisible.
    Il a de longs doigts de musicien, et se caractérise par une attitude précieuse.


    Compétences magiques :
    Puissantes. Follet est, à défaut de savoir combattre, un envoûteur plus qu'accompli, spécialisé dans la manipulation mentale. D'un air canalisé par sa lyre, ou d'un toucher, il est capable de pénétrer les esprits les plus solides pour y insinuer des horreurs.
    Les illusions de groupe, fantasmes et autres applications légèrement plus physiques de la magie de Rejet, bien qu'au rang de ses capacités, ne sont pas de son goût : pourquoi tromper un œil quand on peut violer une âme ? Il n'aime rien tant qu'apprendre à connaître quelqu'un pour mieux l'ensorceler de manière personnalisée.
    En contrepartie, ses sorts demandent de grands efforts de canalisation, ce qui les rend parfaitement impropres à toute situation de stress comme le combat peut l'être.  

    Sa maîtrise des plantes est inconnue.


    Compétences physiques :
    Boire du vin.


    Possessions :
    Une bourse étrangement et inexplicablement remplie, la majeure partie du temps. Une lyre végétale, en général accrochée dans son dos. Le masque de sa fonction, la lourde représentation de bois peint d'un visage double.


    Réputation :
    En tant que Chevalier, Follet est négligent, absent, peu dirigiste, et pourtant extrêmement affectueux, exigeant, et violent avec ses suivants.
    Au sein du reste de la Meute, son statut quelque peu particulier de chasseur d'abstractions lui attire les moqueries de ses pairs plus guerriers. Sa fonction de représentant à l'extérieur lui accord une certaine importance au sein du fonctionnement de la Meute. Et la Baronne semble l'apprécier -il est à ses côtés depuis son ascension.
    Au yeux des autres Cours, c'est, au choix, une parodie de Chevalier, un parasite capricieux, un sale fouineur ou un visiteur de goût. Toutes ces options n'étant pas nécessairement incompatibles les unes des autres.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 22:27