Forum des membres de la Cour Combenoire, de l'Antre de Bercebruyère, enclave du Cauchemar sur Guild Wars 2


    Elkys

    Partagez
    avatar
    L'apostat

    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2014

    Elkys

    Message par L'apostat le Sam 19 Avr - 23:06

    Nom : Elkys
    Age : 3 mois
    Classe : Pyromancien


    Métier/occupation : Travaille la joaillerie pour se distraire
    Liens : Aucun
    Antécédents : Aucun


    Description psychologique : Calme et plus froid que sanguin, il écoute, observe et ne parle que lorsqu'il a quelque chose à dire. De nature curieuse, il n'a jamais réussit à dialoguer dans le rêve ce qui génère chez lui une grande frustration et une pointe de jalousie qui grandit. Il se sent différent et pas à sa place, ce qui le pousse parfois à des accès de rancœurs et de colère (froide bien sur).

    Description physique : Fin, assez petit, son écorce est de couleur noire charbon avec des marques rouges foncées, sur le haut de son crâne des pics dans les tons rouge sombre. Ses yeux sont flamboyants d'un rose-rouge. Ses traits sont fins et anguleux, sa corpulence est sèche. Enfin sa luminescence est d'un rouge vif qui contraste avec sa peau sombre.  


    Compétences magiques : Doué en pyromancie, le feu semble lié à sa nature. Cela semble être son élément naturel. Il a quelques dons également avec la magie de la terre mais de façon bien moins évidente et beaucoup plus limité qu'avec le feu.

    Compétences physiques : Il a toujours avec lui un bâton qu'il utilise comme arme. On peut le voir à de rares occasions avec deux dagues mais c'est un combattant très moyen. Vu sa corpulence, il a une endurance et une force limitées mais qui une forte volonté qui y pallie bien souvent.


    Possessions : Toutes ses possessions tiennent dans un petit sacs en feuille ou portées directement sur lui.


    Réputation : Aucune, peut être quelques rumeurs qui le disent solitaire et renfermé.
    avatar
    Le Façonneur
    Eminence de l'Ortie

    Messages : 53
    Date d'inscription : 03/08/2013

    Re: Elkys

    Message par Le Façonneur le Dim 20 Avr - 8:55

    Bonjour à toi !

    Alors, il nous manque quelques informations pour que nous puissions examiner ta candidature.

    - Ce personnage est-il un Rêveur ?
    Si oui, as-tu une piste d'interactions rp qui permettrait à la Cour de se l'approprier (sachant que nous tâchons désormais d'éviter les simples captures sans "raison" derrière, qui permettent difficilement de créer des liens entre les personnages) ? En gros, il nous faudrait savoir pourquoi ce Rêveur en particulier intéresserait notre Cour (réseaux, certaines informations ou qualités exploitables pour en faire un espion, ou un marchand, par exemple) puis nous réfléchirons ensemble au moyen de te rapatrier chez nous Wink

    - Ce personnage est-il membre du Cauchemar ?
    Si oui, est-il déjà membre de la Cour de Bercebruyère et si tel est le cas, quelles sont sa place et son histoire parmi nous ?
    S'il ne s'agit pas d'un Courtisan de chez nous, a-t-il été autrefois membre d'une Cour ?
    Ou bien est-il un membre du Cauchemar isolé, sans affiliation particulière ?
    Dans ces deux derniers cas, quelle(s) raison(s) le pousserai(en)t à nous rejoindre ?

    Voilà ! En cas d'interrogation, n'hésite pas à nous contacter en jeu (Ilvmühd ou Amadàn), de sorte que nous puissions te guider !


    _________________
    A la fin, nous serons tous réunis.
    avatar
    L'apostat

    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2014

    Re: Elkys

    Message par L'apostat le Dim 20 Avr - 17:32

    Bonjour !

    Oui c'est un rêveur, un rêveur cependant frustré et dont la rancœur monte graduellement en lui du fait qu'il se sent exclu du rêve et du reste des autres Sylvaris. Concrètement, face au Rêve, c'est comme s'il entendait/voyait mais était muet et la seule réponse qu'on lui a donné par rapport à ça, c'est un regard peiné et qu'il fallait être patient.

    Jusqu'ici, il est plutôt solitaire et passe son temps entre maitriser les éléments avec lesquels il a une affinité, tailler des pierres et explorer les environs du Bosquet. Il n'a aucune "importance" dans l'organisation du Bosquet et pas même auprès d'autres groupes/métiers. C'est un Sylvari ordinaire.

    En fait de recrutement, je pensais plus à ce soit lui qui se tourne vers vous plutôt que l'inverse. Bien entendu pas directement se pointer chez vous et dire : "Salut, c'est moi ! Vous recrutez ?" Mais plutôt tenter de vous comprendre, de s'approcher. Après ce n'est peut être pas envisageable tant au niveau de la Cour que de votre façon de jouer. Je comprends très bien que vous ne recrutez plus "au hasard" et que ma candidature n'est peut être pas adaptée à votre jeu. Mais qui tente rien n'a rien  Wink
     
    avatar
    Le Veneur
    Eminence du Nepenthès

    Messages : 234
    Date d'inscription : 03/08/2013

    Re: Elkys

    Message par Le Veneur le Jeu 24 Avr - 20:52

    Salutations et désolé pour le temps de rep' !

    Concrètement, ton désir de "rencontrer" la Cour n'est pas incompatible avec certains de nos projets prochains, donc il se pourrait bien qu'on puisse croiser ta route. La guilde n'est pas dénuée de beaux parleurs qui se feront une joie de donner leur vision du Cauchemar à un Rêveur curieux s'ils en ont l'occasion.
    Par contre faudra sûrement attendre un chouilla vu que notre dernier évènement interne a laissé une partie de la guilde, disons... incapacitée. :'p On te tient au jus en jeu !


    _________________
    -Do you think that the Nightmare Court can be stopped?
    -The court, yes. The nightmare, no. We all sense the darkness within the Dream, and we must struggle constantly to keep the light alive.

    Contenu sponsorisé

    Re: Elkys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 1:40